Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 19:02

...tel est le nom du livre que Dame Valiste (ICI) a publié en mai dernier.... Vite commandé, vite reçu (dès sa publication) et ces jours-ci j'ai cherché un peu de temps pour en confectionner un, l'impatience me gagnant de passer à l'acte, cela fait des semaines que je le feuillette ! (il y a trente modèles de sac... tous plus beaux les uns que les autres).

 

Le voici, son petit nom "le retro", esprit année 50 à la Audrey hepburn,

 

SECRETS DE SAC

 

J'ai choisi un tissu pour rideaux agrémenté de coqs... et du tissu à patchwork, il est en entièrement doublé avec le tissu rayé, j'ai fait une petite pochette à l'intérieur, l'envie maintenant.... faire les accessoires (il me reste du tissu).

 

Dites-moi ce que vous en pensez...

 

Très belle soirée à tous

Corinne

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci de ta visite . Ce sac est vraiment très beau j'aime beaucoup les tissus .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il a un certain charme qui me plait bien ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ce sac est délicieux, le choix des tissus est subtil , c'est magnifique ! bravo amicalement anne-marie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai adoré le faire, j'avais le tissu damassé depuis un moment je ne savais quoi en faire, j'ai bien fait d'attendre l'occasion propice.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique votre sac! j'adore.<br /> je me vois bien avec au bout de mon bras.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il a du succès ce sac !!! Merci et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je veux le même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je paie!!!!!!!!!!!!! :))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On se calme, on se calme Laura !! J'ai déjà une commande pour Noël... Bon on en reparle à la rentrée, je peux le faire.... peut-être bien... <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu vas sourire... moi, c'est ce modèle que j'envisage de faire maintenant... Ta version est magnifique : j'aime beaucoup les tissus. cela me donne encore plus envie... faut que je trouve le temps !<br /> Lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Effectivement cela me sourire, car en voyant le tien cela m'a conforté dans l'idée de réaliser le bustier... le vénitien est sympa aussi.... il nous faudrait plusieurs vies... !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories