Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 21:39

C'est la fin des vacances, et je me réjouis de vous montrer nos devoirs!!!

***

Amandine a posé de jolies croix et nous plonge dans une valeur sûre: le 100% fait main!

C'est une très belle idée, en harmonie avec les réalisations précédentes.

casier 6

***

Caroline poursuit son aventure et nous fait voyager

dans le monde merveilleux de Véronque Enginger et de la couture!

C'est magnifique et très fin!

(J'ai vu les petites cases pour de vrai, je suis sous le charme.)

Photo 001

***

Voici encore un ouvrage que j'ai pu admirer pour de vrai: celui de Corinne!

Corinne met à l'honneur sa famille dans des situations poétiques,

mais tellement proches de la réalité!

casier août

***

Nanite dévoile encore de belles surprises: un alphabet qui avance

et une ambiance raffinée qui s'affirme:

NANITE

***

Pour ma part, j'ai profité de cette étape pour combler toutes les cases en longueur en revisitant des scènes bucoliques.

2014-08-30 CASIER 11

Et j'ai ,comme Corinne, choisi de placer trois enfants... Un pur hasard!

***

La suite dans quinze jours! Le défi sera de présenter 6 cases !

Je vous souhaite un beau week end!

Florence

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
comme c'est joli j'ai hâte de voir tous ses casiers terminés<br /> doux bisous<br /> Sophie
Répondre
C
Un vrai régal de les découvrir tous au fil des mois.<br /> A plusieurs c'est motivant<br /> Bonne semaine
Répondre
N
Oh que cela doit etre bien de voir ces casiers en vrai :)<br /> c'est superbe encore er encore<br /> douce soirée
Répondre
C
Bravo à mes cosaleuses ! Toutes ces petites cases ont énormément de charme !<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
M
JOli, joli !! Il en faut de la patience pour combler toutes ces petites cases !!! Bravo !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories