Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 21:36

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas!

***

Elles sont toutefois ponctuées par nos rendez-vous bimensuels...

Un rituel auquel n'a pas dérogé Amandine,

puisqu'elle nous offre une belle rose et le prénom de ses enfants en guise d'avancée!

casier Amandine 17

***

Caroline poursuit son aventure avec de jolies pelotes

et ce superbe tricotin qui remporte un franc succès

au milieu de ses trésors de brodeuse!

Casier Caroline 17 a

 

Casier Caroline 17b

***

Corinne a continué sa succession de chiffres romains

ce qui lui permet de prendre une légère avance dans le déroulement de ce SAL!

CASIER Corinne 17

***

Quant à moi j'ai ajouté une pomme, un râteau, une mésange

et une brassière qui sèche au vent...

CASIER Florence 17

***

Je vous invite à rendre une petite visite à Nanite

qui nous présente son casier sur son blog...

J'espère qu'elle a réussi à broder quelques cases...

***

Je vous donne rendez-vous dans quinze jours avec cinq  nouvelles cases à broder!

Bonne soirée

Florence

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'éprouve une réelle et sincère admiration pour l'ampleur de vos travaux, bravo !<br /> Bisous<br /> Dominique
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un énorme travail, mais mené de cette façon, j'ai l'impression que ça passe bien... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
un grand Bravo a toutes, vos casiers sont magnifiques!!!<br /> bonne continuation à toutes<br /> bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci! On approche de la fin... c'est une belle aventure! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
des merveilles ,bravo les filles<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Quand je vois vos casiers je me dis la même chose!!! C'est une belle aventure!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très mignon tout ça, avec un coup de coeur pour les petites pelotes! Bon dimanche. Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup le thème choisi par Caroline et pour cette quinzaine je craque pour le tricotin.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
La mésange... mon oiseau préféré ♥<br /> <br /> Des couleurs bien tendres chez nous toutes !!<br /> Bonne semaine
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi j'aime les mésanges: je les trouve espiègles et intelligentes!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories