Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 14:48

 Dans la famille des sacs, voici celui que j'ai réalisé, inspirée par Cécile (c'est part ).J'ai ajouté une petite poche intérieure en créant une petite bordure originale et je l'ai réhaussée d'un petit noeud de satin. Pour les anses,j'ai choisi de marier en une tresse trois tissus assortis au sac. 

J'ai beaucoup hésité pour l'ornement et finalement j'ai opté pour ce petit accessoire, acheté il y a plusieurs années et retrouvé par hasard.

Et hop, voilà!

           Sac

Bonne journée et bonne fête à toutes les Clarisse qui embellissent nos vies.

Florence


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> J'aime beaucoup la pochette avec la tour Eiffel.<br /> Merci pour la visite et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cette petite tour Eiffel fait effectivement son effet ! Les visites de blog en blog sont enrichissantes ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très très beau ce sac ! Comment as tu fait pour les anses ? Lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci! J'ai fait un petit tour sur ton blog et j'ai essayé de te donner une réponse claire et compréhensible...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ...nos Clarisse, c'est un vrai bonheur chaque jour ! Je brode pour la mienne autrement dit... ce soir cela doit être fini...<br /> C'est un vrai festival d'été du sac ! En tout cas il est super beau aussi le tien.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci :)<br /> Sinon pour ce (très) joli sac, je n'aurai qu'une chose à dire : Guess et Longchamp peuvent aller se rhabiller ^^<br /> Félicitations :))<br /> Clarisse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma puce!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maman<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est vtaiement super sympa bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Il est sympa et surtout facile à réaliser!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories