Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 20:06

Cet été j'avais confectionné une série d'étuis à mouchoirs à offrir.

J'aime bien ajouter une petite touche surprenante au moment des échanges de cadeaux à Noël...

Mais entre temps, j' avais déjà offert un étui...  (J'ai toujours un peu de mal à attendre

quand j'ai des surprises à offrir, pas vous?). Alors, je l'ai remplacé par un pique-aiguille et tout ceci est venu

accompagner les cadeaux plus "attendus".

Pour l'année prochaine je trouverai une autre idée!

Etuis

Je vous souhaite une belle soirée...

Florence

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Moi aussi je suis une impatiente !<br /> Très jolis tes étuis.<br /> Bises glacées
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Isabelle. Tes visites me font toujours autant plaisir... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Que de jolis ouvrages !!! Je prévois un cours le 8 mars, en remplacement d'un autre, si le coeur et ton emploi du temps te le permettent, tu seras la bienvenue (17H-19h30). Corinne aussi bien<br /> entendu !! hugs
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylvie, mais je ne sais pas encore comment je vais m'organiser. De toute façon je te donne de mes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toujours très raffiné....Bizzzzzzzz
Répondre
D
<br /> <br /> Marci Mara. Je vais vite faire un p'tit tour sur ton blog! Tu sais en ce moment je n'ai pas pris beaucoup de temps avec les blogs...Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est vrai qu'il est parfois dur d'attendre pour offrir un petit quelque chose quand on sait que cela va faire plaisir... J'ai beaucoup le bleu !<br /> Bonne soirée ! Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui que c'est dur... Mais avec l'expérience, je crois que plus on réussit à être patient plus notre plaisir est décuplé!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories