Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 13:55

 

 

Voici le deuxième objectif du petit SAL printannier.... (rappel vous pouvez suivre l'aventure chez Mamievette

En fait j'ai terminé la broderie, cousu la dentelle.... maintenant il me faut plancher sur la finition.

 

SAL-DANY1.jpg

 

et parce qu'un SAL en cache toujours un autre....


 Mon jardin sur la toile 

  a lancé un appel pour réaliser en coeur le panneau mystère 2012 de Marie Suarez paru dans "il était un fil", de jolis panneaux pour les 4 saisons, je n'ai pas pu résister

 

SAL-JARDIN.jpg

 

CORINNE-2-0565.JPG

 

Il y a encore un peu de travail... je dois rendre ma copie pour le 5.... aller j'y retourne, bien installée au coin de la cheminée je vais bien avancer mon ouvrage....

 

Très bon mercredi à tous !!!
Amicalement

Corinne

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'avais loupé ce post... Merci pour la photo, ça ne se bouscule pas au portillon :o)<br /> Et nous n'en sommes qu'au début !<br /> Bonne soirée ;o)
Répondre
D
<br /> <br /> C'est le temps de s'y mettre.... perso les mois de janvier et février sont très chargés  au boulot alors les objectifs sont parfois difficile à tenir.<br /> Bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je vois que les projets ne manquent pas alors bonne continuation.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
D
<br /> <br /> Impossible de ne pas avoir de projet !!!! <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
S
Finalement, nous aurons le temps adéquat pour ce premier panneau... et pour le suivant ! Bonne nuit ;o)
Répondre
D
<br /> <br /> Oui..... et j'avance bien, je vais y arriver !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi je bloque sur la finition de mon calendrier, car j'ai entrepris un sac à offrir...<br /> Après je me lance dans ma broderie de Maria Suarez, celle de "Dites-le avec des fleurs"<br /> Tout ça fait de l'occupation aussi, mais pour l'instant c'est en mode "Je patine"...<br /> Florence
Répondre
D
<br /> <br /> T'inquiète je patine sur Eastwood village .... mes autres projets sont plus modestes heureusement !<br /> <br /> <br /> Alors bonne couture !!! (on va pouvoir avancer avec le froid qu'il fait).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il a l'air de faire froid partout en France , obligée de rester au coi de l'âtre rien de tel qu'une broderie pour occuper les soirées d'hiver !<br /> bravo pour ces réalisations en bonne voie<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
D
<br /> <br /> Oui on grelotte ! On n'est pas habitué, c'est dur mais on a un beau ciel bleu et du soleil c'est bien mieux que la pluie. Aller, je continue le mois de janvier et son bonhomme de neige...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories