Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 08:00

 

 

CORINNE-2-1185.JPG

 

 

Voici le mois d'août, le mois des vacances mais aussi le mois où l'activité dans nos campagnes est intense, alors voici une petite grille que je viens de broder (offerte par Martine) :

 

boite.jpg

 

 

Elle sera destinée à une petite fille pour qu'elle range ses trésors, ses bons points peut-être... enfin elle en fera l'usage qu'elle voudra ...

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et vous dis à bientôt après avoir passée quelques jours au grand air.

 

Amitiés

Corinne

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Absolument divin, j'adore vraiment!!!<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> D'une grille toute simple on fait parfois des petits ouvrages sympa.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est adorable,il suffit parfois d'un petit rien pour avoir de belles choses<br /> bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi, cette grille est très appropriée pour notre région en plus<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est vraiment très joli ! bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que cela plaira, ce n'est toujours gagné avec les enfants....<br /> <br /> <br /> A bientôt, merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Une bien jolie broderie qui nous rappelle combien il fait bon vivre à la campagne Biz Lyne
Répondre
D
<br /> <br /> Il y fait bon vivre je ne sais pas je suis plutôt citadine... mais j'ai goûté au monde rural pendant mes vacances (dans le Doubs) et j'avoue y avoir trouvé une proximité, un art de vivre très<br /> très appréciable.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour...<br /> Ta paysage est belle...et le rouge lui va bien.<br /> Bisous<br /> Maria Rosalia
Répondre
D
<br /> <br /> Plein de tendresse et de simplicité comme la vie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories