Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 06:25

sac  à galettes du Petit Chaperon Rouge est parti pour l'Allemagne!

* ° *

chaperon rouge

° *

Il était rempli de moules divers pour confectionner des spécialités culinaires françaises!

Il est déjà loin, mais je vous le montre quand même.

° *

Sac à tarte framboises

° *

J'ai choisi de réaliser un galon festonné dans un tissu aux accents forestiers.

° *

Je vous souhaite une belle journée.

A bientot



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magique et gourmand, l'univers du Chaperon nous enchante toujours! Je pense qu'en Allemagne il en est de même car il y a de superbes forêts dont les loups raffolent!!hi hi<br /> En tous cas c'est une bonne idée et un joli travail!
Répondre
F
<br /> <br /> Je te remercie de tes compliments!!!<br /> <br /> <br /> Il y a de jolies broderies d'Hélène le Berre sur le Petit Chaperon rouge! Je suis toujours tentée par ces beaux projets!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu es le fournisseur officiel du petit chaperon rouge c'est magnifique j'adoreeeeeeee bon dimanche
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est un peu ça... Mais ce tissu est tellement beau! C'est mon fils en voyant le sac qui a fait le lien avec le Petit Chaperon rouge...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un sac aux accents très gourmants<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, après les fraises, les framboises. Cette année je n'en ai pas eu beaucoup dans mon jardin alors je me rattrape textilement parlant...<br /> <br /> <br /> <br />
O
Il est magnifique ce sac à tarte avec son tissu festonné ! "Mère-grand" va être contente ! Biz Lyne
Répondre
F
<br /> <br /> Hihi!!! La mère-grand de ce sac est la mère de la correspondante de ma fille!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> Oh la la .......... Tissus que j'Aime ..........<br /> Il ne peut pas faire 1 peu plus de kilometres ?????<br /> Tres Tres Belle Réalisation - Ce Feston est SPLENDIDE -<br /> BRAVO pour cette Superbe Idée -<br /> Douce Journée.<br /> Tres Beau & Bon Week-End.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai que je suis assez satisfaite de cette idée... Et j'aime bien quand ce n'est pas forcément symétrique.des deux côtés.<br /> <br /> <br /> Il est parti chez la correspondante de ma fille... Et moi je n'ai toujours pas le mien...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories