Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 21:33

Avant de me lancer dans la broderie de la grille de mai créée par Minou,

je vous présente la dernière-née de la série :"Tulipes en avril".

***

Maisonnette d'avril

***

Des couleurs fraîches et harmonieuses, et une maison qui déborde d'amour!

On pourrait penser qu'elle diffuse du bonheur à profusion,

de quoi, à coup sûr, faire éclore quelques tulipes!

***

Je vous souhaite une belle soirée!

Florence

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très chouette bravo !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! Les grilles de Minou sont belles et agréables à réaliser! J'adore!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Minou a concocté de jolies broderies,c'est adorable<br /> bises et bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi!<br /> <br /> <br /> Je t'annonce en même temps que tu es le 1500ème commentaire et pour fêter cela je t'offre un petit marque page au crochet, si tu es d'accord!!!<br /> <br /> <br /> Pense à me faire parvenir ton adresse postale afin que je puisse procéder à l'envoi de ton petit cadeau! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
je vois que tu es comme moi une fan des grilles de Roselyne!!!bon montage<br /> douce soirée<br /> ♥Sophie♥
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je suis fan, malheureusement je ne peux pas tout faire, et j'ai des grilles de Minou en attente...<br /> <br /> <br /> Pour le montage j'attends la fin, car ce sera un panneau...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
Minou fait de très très jolies grilles et les bordures sont magnifiques... Je suis très tentée par ces broderies mais j'ai déjà tellement d'ouvrages en cours. AS tu une idée du montage de tes douze<br /> mois ? biz Lyne
Répondre
F
<br /> <br /> Les grilles de Minou sont fraîches et pleines de poésie et de chaleur humaine!<br /> <br /> <br /> Tente le coup, elles sont relativement rapides à broder! Et oui je sais déjà comment je vais finir!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je désespère de pouvoir m'y mettre et dire que j'ai le montage en tête, il est même dessiné... avec le message, mais bon on ne peut pas tout faire... Je dois faire une boite à souvenirs pour<br /> Pâques...<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Tu sais entre deux cela est relaxant... Moi j'ai le dessin de mon projet de Pâques mais je pense remettre cela à l'année prochaine car je ne sais pas faire un pdf, je suppose qu'il faut<br /> convertir, mais ça me freine... Nous venons juste de recevoir ta carte, il fallait qu'un bout de toi reste encore à Rome!!!! Un grand merci cela nous a fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories