Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 22:00

 

  Bonsoir !

 

Voilà Jules est né fin février, voici les petits présents que nous lui avons offert

 

 

CORINNE-2013-0585.JPG

 

  La traditionnelle couverture de carnet de santé, la consigne ... un ours, du bleu, j'ai trouvé le modèle dans un "de fil en aiguilles", c'était une série d'oursons sur une étagère, j'ai extrait celui-ci qui est vraiment attendrissant

 

Jules2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit pochon cube (modèle de Dame Valiste) avec bien-sûr un ours, j'ai repris les tissus du carnet de santé et du tapis à langer.

 

 

Jules4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  et un petit chat à accrocher sur une porte, sur le berceau... et le tapis à langer (un souhait de la maman)

 

 

 

Jules6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Je suis contente de l'ensemble, les tons sont très doux... et en plus les parents ont apprécié.

 

Jules8

 

 

Je vous souhaite un  bon dimanche

 

Amitié

 

Corinne

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Ce petit bout de chou de Jules a été bel et très bien gâté bravo Biz Lyne
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un plaisir de confectionner tout un ensemble pour les bébés...<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jules est bienvenu, en effet! Il est gâté et tous ces présents sont ravissants!
Répondre
D
<br /> <br /> Un accueil tout en douceur pour ce beau petit bébé qui fait bien sûr le bonheur des parents.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je souhaite une bienvenue à Jules! Quand il sera grand il aura conscience de toutes ces heures passées à ne penser qu'à lui!Il ne lui manquera que la boîte à trésor pour conserver tout cela!<br /> Bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> Ah... la boite à souvenirs c'est pour Chloé et c'est en cours...<br /> <br /> <br /> Et pour les heures, comme l'a dit sa maman je ne les compte pas.... bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tous ces petits cadeaux sont adorables.<br /> Bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai un faible finalement pour cet ensemble que je trouve très frais...<br /> <br /> <br /> Bonsoir et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est tout beau ,tout mignon,petit Jules va faire de beaux rêves
Répondre
D
<br /> <br /> Beaucoup de douceur pour accueillir ce petit être tout fragile...<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories