Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 00:00

de retenir le mois d'Août, mais le temps a une fois eu raison de moi!

Et voici que se cache discrètement derrière cet appliqué une référence au temps-oiseau, allégorie du temps qui passe si bien exprimé sous la plume de Lamartine qui nous invite également dans son poème, à savourer les délices de la vie.

 

      Au fil des mois

 

                                          "O temps suspends ton vol! et vous heures propices

                                            Suspendez votre cours!

                                            Laissez-nous savourer les rapides délices

                                            Des plus beaux de nos jours."

Je vous souhaite une agréable journée...

Florence

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe composition!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je disais donc... les enfants piaffent d'impatience pour cette reprise et moi j'attends l'été prochain avec impatience, juillet et août ont été si tristes. j'oeuvre sur septembre...<br /> bonne soirée A+,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et moi... la maîtresse que je suis piaffe aussi d'impatience. <br /> <br /> <br /> Surtout que cette année j'ai une très belle école!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Evidemment, pour la réponse que je viens de donner, il faut lire que et piaffe !!!<br /> OUPS!!!<br /> Bisous<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit détour sur ton blog et c'est superbe: bucolique, couleurs harmonieuses, créations originales....<br /> <br /> félicitations un vrai plaisir à consulter.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta petite visite!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci ma belle, et bonne journée à toi aussi !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis contente de ta petite visite!<br /> <br /> <br /> Reviens vite<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories