Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 17:50

Gaétan (mon fils de 9 ans) a jeté son dévolu sur une série de dragons de "l'herbe folle" il y a plus deux ans de cela,


je lui ai brodé,

 

le dragon rouge...

 

DRAGON ROUGE

 

le dragon vert....

 

DRAGON VERT

 

et le fameux dragon violet tant attendu....

 

DRAGON VIOLET

 

Il est tout même bien patient mon Gaétan et j'ai eu un énorme bisou et un câlin....

 

Bonne fin de journée à tous

                                                                                                Corinne 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ravissant ce petit village,il doit y faire bon y vivre bises; solange<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il semble bien calme et reposant, les couleurs y sont pour quelque chose aussi. Merci pour tes visites !!!!! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ils sont cro beau les gragons!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ils sont beaux, mais pas facile du tout à broder, si bien que j'ai brodé violet deux ans après les deux premiers !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est bien "gâté" ton Gaëtan ! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, mais il a attendu plus de deux ans pour avoir le dragon violet....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Heureusement qu'ils ne crachent pas de feu ces dragons,sinon j'aurais été brûlée au deuxième degré pour mon retard à venir alimenter ce blog!<br /> Tu as mérité tes bisous et ton câlin! J'imagine qu'une fois accrochées au mur, ces broderies illuminent la chambre de Gaétan de "mille feux"!!!<br /> Bisous<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as raison.... je n'y avais pas pensé maintenant que tu le dis....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis vraiment admirative ... j'ai essayé cet après-midi mais sans grand succès. C'était sur du lin .... je pense que c'est difficile quand on démarre... Antoinette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore broder sur du lin, là c'était de l'aïda, mais ces modèles ne sont pas si évident à réaliser, il y a beaucoup de demi-points et de variations de couleurs. Le point de croix est une passion<br /> pour moi. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories