Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 19:50

c'est pour moi... et ma fille ne pourra pas me le prendre!

Voici le dernier sac que j'ai confectionné d'après un modèle gentillement donné par Corinne. D'ailleurs, je n'ai plus la référence et je ne doute pas que Corinne va venir à mon secours et vous la fournir...

 

 

Sac initiale

Je vous remercie également pour l'accueil que vous réservez à ce nouveau blog...

Bonne soirée

Florence

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est encore moi , je suis vraiment dingue de vos sacs !!^^ Pourrais je en avoir un ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voila c'est ce sac la!! Je l'adore FELICITATONS ! tout simplement une merveille . Encore bravo .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un blog tout neuf avec un superbe sac pour commencer.. c'est très prometteur.. bravo<br /> Bienvenue dans notre microcosme . Peut-être mettre des photos plus grandes ? On verrait mieux les détails. Viens faire une petit tour chez moi. A bientôt et bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Tu as dû voir que je t'avais fait un petit coucou?<br /> <br /> <br /> Il est très accueillant ton blog, Corinne m'en avait déjà parlé, mais je n'avais pas fait le lien!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est trop beau, je veux le même.... hihihihi, si je me souviens bien c'est dans la revue country quilt...<br /> Je suis ravie de te voir arriver, c'est cool, c'est une belle aventure que nous commençons.<br /> A+ bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis en train d'en refaire un pour Imke, la correspondante de Clarisse. Elle a choisi ses couleurs! C'est aussi un peu pour ça que j'ai été longue à publier des articles, car à cela il faut<br /> ajouter les visites de la région...<br /> <br /> <br /> Je le termine et je le mets en ligne. Mais à mon avis, il y en aura d'autres pour célébrer certaines occasions!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories