Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 18:09

Corinne et moi avions présenté il y a quelques jours les deux premiers blocs du sal de Noël ...

Et bien voici la suite!

Tout d'abord, les blocs de Corinne:2et4-SAL-No-l.jpg

Et voici les miens... Tiens, tiens, on dirait que se profile un autre ouvrage derrière... Qui devinera de quoi il s'agit?

         2011-10-19-Noel-SAL.jpg

Nous vous souhaitons une agréable soirée et nous vous remercions pour votre visite!

                                   Florence et Corinne

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore ces motifs!! Je les ai aussi, il faudrait que je m'y mette!<br /> Belle soirée!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il suffit de peu de temps, c'est ça qui est bien dans cette petite aventure ! Bonne soirée et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est un beau projet de Noël<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Tu peux de nouveau participer à partir du mois de novembre si le coeur t'en dit...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolis travaux mesdames !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Renée!!!<br /> <br /> <br /> Ta visite nous fait bien plaisir! A bientôt<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop beaux ! vous êtes vraiment des fées , toutes les deux, j'ai hâte de voir le tout terminé. Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne soirée. Antoinette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Antoinette. Ton enthousiasme à le voir terminé nous réjouit !!! Nous aussi nous avons vraiment hâte!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Florence et Corinne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Aurais-tu commencé la grille de Noël des brodeuses parisiennes ???<br /> Bonne soirée, A+<br /> (repos enfin après 6 heures de réunion cet après midi)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo!!! Mais comment as-tu deviné?<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories