Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 12:06

Bonjour !

 

Je viens de réaliser un petit panneau pour le parrain et la marraine de Clarisse, pour souhaiter la bienvenue dans leur "nouvelle" maison (cela fait déjà deux ans qu'ils ont emménagé.... ?!).


Parce qu'ils aiment beaucoup le bord de mer, j'ai choisi un dégradé essentiellement bleu et ajouté dans le montage des photos qu'ils sauront apprécier !

 

 

bienvenue1.jpg

 

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais les journées sont très chargées, pourtant mes petits doigts me démangent j'ai plein de choses à faire... mais je n'en ai pas vraiment le temps.

 

Je vous souhaite une très belle journée et à bientôt j'espère !!!

Corinne

 

Ah j'oubliais... vous pouvez trouver la grille chez "des filles et une aiguille"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mieux vaut tard que jamais pourtant Janine ne m'a pas donné de cours. Ce magnifique tableau à un place toute trouvée. j'attend un peu moins de poussiére dans la maison et je le mettrai en place.<br /> Donc tu vois que tu avais le temps.....pfffff.
Répondre
D
<br /> <br /> ça tombe bien d'avoir attendu tout ce temps.... peut-être que lors de notre prochaine visite elle sera installée.... gros bisous et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres joli le panneau de bienvenue tu penses a tout c'est tres gentil pour eux<br /> bisou<br /> <br /> janine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il était temps que je leur fasse.... Il faudra que tu donnes un cours à Maud pour mettre un commentaire....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo pour ton joli panneau<br /> passe un très bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le ciel de" ta mer" est bien plus ensoleillé que le mien cette semaine!<br /> La broderie et la photo sont très jolies!<br /> Bonne soirée<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce superbe endroit c'est St Martin de Bréhal (dans la Manche), un endroit où j'aime me ressourcer.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est très joli , les couleurs sont magnifiques!<br /> Bisous . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour le compliment,<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories