Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 15:43

de boucles d'oreilles...

Je vous présente les boucles d'oreilles que j'ai offertes à une personne dont j'ai beaucoup appris au cours de nos échanges et des moments que nous avons partagés. Voici aussi celles que j'ai reçues de sa part pour me souhaiter une bonne rentrée...

C'est curieux comme parfois les idées se rejoignent... Nous avons choisi le même présent, signe d'une certaine complicité entre nous puisque nous ne nous étions pas concertées.

      Boucles d'oreilles

Vous reconnaîtrez les boucles d'oreilles que j'ai réalisées puiqu'elles sont inspirées de mon boléro à fleurs...

Et hop le voilà! Certaines d'entre vous l'avaient sûrement déjà vu...

           Boléro

Sur les agapanthes trône une barrette assortie...

Merci de votre visite et bonne soirée!

Florence


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tout est très joli bien joué à vous deux que se blog dure longtemps<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ceci est très joli j'aime comment tu les mets en valeur dans le jardin.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci d'etre passé chez moi je decouvre de bien jolies creations de broderie et des ouvrages tricots superbes j'aime bien les fleurs au crochet pour decorer mes sacs j'y penserai bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super l'idée !!! Je m'en ferai peut-être aussi un jour ou l'autre !!! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien joli !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est joli, mais dis donc tu ne pourrais pas imaginer en faire en hardanger?<br /> <br /> <br /> En faisant des petits losanges ou des carrés... Evidemment ce serait minutieux comme travail mais tellement original!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories