Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 21:07

Voici septembre avec bien sûr son école, les enfants et leurs cartables, et la couleur des feuilles des arbres annonçant l'automne.

Comme d'habitude j'ai changé les fils (le modèle d'origine était en dégradé de rouge et marron).

 

CALENDRIER SEPTEMBRE

 

J'espère que vous avez passé une bonne semaine,

et je vous souhaite un excellent week end !!!

A bientôt

Corinne

 

(grille C. Malgouris)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je découvre ton blog!<br /> J'adore cette ravissante broderie!!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> des petits riens à broder chaque mois c'est super sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un joli modèle et j'aime beaucoup tes coloris.<br /> Bonne soirée :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne respecte absolument pas les couleurs de la créatrice, cela donne une version bien personnelle. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adoooore cette broderie automnale, c'est bien mimi ces enfants qui retournent en classe ! A bientôt Bizzz Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai utilisé des couleurs de fils un peu inhabituels chez moi et je suis ravie du résultat.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très beau le mois de septembre les enfants donnent l'impréssion d'être presses d<br /> 'aller a l'école<br /> <br /> bisous Janine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ils ressemblent à Clarisse et Gaétan ! Bisous, merci pour tes visites sur le blog ça me fait vraiment plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est bien mignon, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , j'ai même changé mes habitudes dans les couleurs.... ! Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories