Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 19:18

Au terme de cette deuxième quinzaine,

je peux vous présenter quelques avancées.

***

Chacune suit son rythme,

en essayant de concilier

les divers projets qui les occupent!

***

Voici le casier d'Amandine qui se pare de jolies décorations:Casier Amandine 2

***

Les broderies de Caroline s'égrennent peu à peu sur la toile...

Je salue sa pugnacité: la dernière quinzaine fut très riche en occupations

et elle ne s'est pas simplifié la tâche en brodant en un fil sur un!

Casier Caroline 2

***

Corinne a quant à elle suivi les consignes à la lettre

et fut la première à rendre sa copie!

Voici en plus son alphabet achevé!

Casier Corinne2

***

Et moi j'ai terminé une partie du casier

en plaçant mes trois broderies de la quinzaine...

Casier Florence 2

***

Toutes les photographies sont illuminées d'un soleil radieux!

Puisse-t-il nous accompagner tout au long du projet!

***

Je propose pour la prochaine quinzaine que l'on se lance dans les chiffres, ou du moins que l'on essaie de remplir  dix petites cases...

***

Je vous souhaite une belle soirée et je vous dis à bientôt!

Florence



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
rho mais le monde de la blogo est tout petit :) la fée linotte fait de bien jolie chose, bravo a corinne et toi pour ces petites croix
Répondre
F
<br /> <br /> Un jour ou l'autre on finit par se croiser!!! Merci de ton gentil compliment!<br /> <br /> <br /> <br />
M
vos versions sont de plus en plus belles,j'aime beaucoup la tienne!<br /> bravo à toutes,c'est un magnifique travail!<br /> bon dimanche
Répondre
F
<br /> <br /> Cela prend forme en effet! Et on se motive en voyant nos progressions!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
c'est magnifique ! bravo ! kina
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, il reste encore un bout de chemin à parcourir...<br /> <br /> <br /> <br />
L
il va vraiment être superbe! Très bonne journée que je te souhaite aussi radieuse
Répondre
F
<br /> <br /> Nous l'espérons toutes! En tout cas nous y mettons tout notre coeur! Belle soirée et merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle avancée !!! Que de travail !!! C'est si beau !!! Bravo !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Cela représente beaucoup de travail en effet... Mais je pense que cela en vaut la peine! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories