Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 21:20

 

Pour l'anniversaire de mon grand, j'ai enfin assemblé un patch, taillé il y a ... 2 ans ....

 

 

CORINNE2014-0464.JPG

 

Il fait 1,30 m / 90 cm, il devait recouvrir son lit sauf qu'avec le temps et sans doute un peu de désordre... j'ai égaré des pièces, il faut le faire tout de même (la maison n'est pas grande.... mais ils ont l'air bel et bien disparus !)

 

Enfin ça lui a fait tout même plaisir !

 

en-rouge-et-noir3.jpg

 

J'avais trouvé les tissus "coupures de journaux" vraiment sympa : les voitures vintage et, les chats vraiment sont rigolos....

en-rouge-et-noir1.jpg

 

 

Et samedi matin vers 8h, sous un beau soleil, j'ai pu admirer les arbres du jardin nouvellement fleuri, la rosée a rendu les fleurs de toute beauté.

 

Fleurs-au-petit-matin.jpg

 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine

 

Amitié

 

Corinne

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est superbe ce patch et tout à fait adapté pour un garçon!<br /> tu as bien fait de le reprendre;j'adore!<br /> belle fin de dimanche
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! Il a du succès ce patch ...<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment très beau, j'adore le style
Répondre
C
Il est magnifique ce patch; ce n'est pas simple de trouver des idées pour les garçons de cet age!!!<br /> Un grand bravo, les tissus sont super chouettes<br /> A bientot
Répondre
T
ce plaid est très masculin en effet les tissus vont à merveilles ensemble<br /> doux bisous<br /> Sophie
Répondre
L
Tu vas retrouver tes morceaux quand tu ne les cherchera plus, coincés entre deux piles de tissus<br /> Mais de toutes façons il est très sympas tel quel<br /> bon anniversaire à ton fiston<br /> Biz<br /> la cocotte
Répondre

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories