Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 11:43

Pour la jolie petite Chloé qui va déjà avoir 3 mois et qui va bientôt faire "sa rentrée" chez sa nounou voici une valisette dans laquelle sa maman pourra ranger doudou, tétine et les petits jouets indispensables pour passer une bonne journée.

 

Valisette - Chloé

 

J'ai brodé un petit lapin de B. Potter, reprise du thème de son carnet de santé, rappelez-vous ....

 

CARNET DE SANTE - CHLOE

 

Au plaisir de lire vos commentaires...

Bon dimanche !

Corinne

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'ADORE!!!! Je suis complètement fan de B. Potter, et les broderies et valisette réalisées pour cette petite fille sont à tomber!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce thème est génial, ce fut un régal à composer !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore une fois un grand merci ! La valisette est vraiment magnifique. Le papa a également été très impressionné. On adore! Et le petit escargot est adorable aussi! Tu es brillante ma Corinne!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Stéphanie tu es trop sympa !!! gros bisous (j'avais fait un article sur les escargots quand tu auras le temps d'y jeter un oeil ...)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ou trouves-tu tout se temps pour faire toutes ces jolies choses quelle organisation<br /> .<br /> je te félicite bisou Janine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il faut dire que le mauvais temps a été mon allié... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une jolie idée pratique et pleine de f^raîcheur!<br /> biz<br /> la cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si tu aimes cette valisette, tu peux trouver le tuto sur le blog un petit bout de fil... A chaque fois que je l'offre cela plait!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> vraiment adorable!<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est tout mimi n'est-ce pas... je vais lui donner à la rentrée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories