Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 10:23

Qui picore du pain dur

Picoti, picota

Lève la queue et puis s'en va!

***

Mini quilt

***

Ce mini quilt d'inspiration "Folk Art" est extrait d'un sampler issu de la revue quilt country hors série n° 14. 

***

Quilting fait main et bordure au crochet.

***

Une autre façon de célébrer Pâques...

***

Je vous souhaite une belle journée printanière!

Florence

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Trop mimi cette poule!
Répondre
F
<br /> <br /> Je l'ai trouvée rigolotte dans sa démarche!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
comme elle est mimi cette poulette !!!!les tissus choisis sont superbes<br /> douce soirée
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! Je disposais déjà de ces tissus, j'ai pioché dans ma réserve...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Q
cette poule et totalement magnifique !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Je t'ai reconnu Carl!!! Mais dis-donc il va falloir que je reprenne tes bases d'orthographe!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta petite visite et à tout de suite!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais où court elle cette cocotte ??<br /> Biz<br /> la cocotte
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une cocotte globe trotteuse... équipée de pattes de 7 lieues!!! Elle court par monts et par vaux!<br /> <br /> <br /> J'en connais d'autres des cocottes globe trotteuses! (LOL) Qui font en plus de beaux oeufs pysanky!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est tout joli, ce patch !<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! C'était la taille idéale pour m'entraîner à quilter!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories