Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 19:24

pique-épingle, inspirée par Sylvie (c'est ici).

Elle se porte comme une bague. J'ai choisi de faire les oreilles au crochet.

    SOURIS

Mon chat porte-bagues en est tout retourné d'avoir au bout de sa queue cette souris friponne!

Au bout du doigt, et sans les épingles, elle peut aussi servir à amuser les enfants! Moi je me vois bien dire "Ma petite souris m'a dit..." au lieu de "Mon petit doigt m'a dit..." Et c'est bien connu, les souris savent tout...

Je pense que c'est une utilisation qui plaira bien à Mara...

Bonne soirée.

Florence

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci pour le lien, jolies jolies tes souris !! hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien...<br /> <br /> <br /> Je vais utiliser l'idée des souris pour la semaine du goût: chaque jour le menu est composé d'aliments de couleurs différentes. Je vais assortir ma bague à la couleur du jour et faire inventer<br /> une comptine par mes élèves où il sera évidemment question d'une souris! Je te raconterai...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est mimi, cette petite souris ;)<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta visite! Elle ne me fait pas peur surtout cette souris...<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma fille a une maîtresse qu'elle aime beaucoup et depuis le CP elle lui fait des souris régulièrement !!! Bien-sûre la maîtresse n'aime pas beaucoup les souris !! alors c'est une plaisanterie<br /> entre-elles depuis maintenant 5 ans !!!! Celle-ci lui a bien plu !!! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je dois avouer que je n'aime pas trop les souris depuis le jour où j'en ai vue une sous ma tente!!! Toute la nuit j'entendais du bruit et quand j'ai découvert les galeries de cette souris, cela<br /> m'a fait changer d'avis sur ces petites bêtes!!! Maintenant à des fins pédagogiques, je trouve que c'est un animal intéressant...<br /> <br /> <br /> Et bien dis-donc elles en ont des points communs les maîtresses (la gourmandise, la phobie des souris... et le même plaisir de travailler avec les enfants...)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à ta fille<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle élégance ! elle est charmante celle-ci par comme celles que me rapportent mes chattes....J'aime bien les oreilles, tu as travaillé toute en finesse.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je viens d'en faire une autre pour Clarisse... Cette fois avec des oreilles en feutrine;<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories