Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 11:01

 

 

De belles rencontres tissent nos vies...au gré de goûts communs pour la broderie, puis au détour d'un échange de commentaires, s'ouvre une autre porte, celle de la Foi avec "Charlie".

 

Ma confirmation est encore toute fraiche dans mon coeur, très émue par la démarche de Charlie, je lui ai brodé une couverture qui recouvre un carnet dans le lequel elle pourra garder une trace de son cheminement, de ses émotions, de sa nouvelle vie qui commence. Etre confirmé à l'âge adulte est un vrai choix qui nous transforme vraiment.

 

"Votre confirmation d'aujourd'hui est votre Pentecôte pour la vie" - Jean-Paul II

 

CHARLIE5.jpg

 

 

CHARLIE3

 

Et j'ai reçu de sa part ce magnifique marque page, cette colombe un des symboles de l'Esprit Saint, merci beaucoup Caroline pour cette émotion partagée !!!

 

 

CORINNE-2013-0433.JPG

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine

 

Amicalement

 

Corinne

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Et je sais que Charlie a été toute émus de ce joli cadeau.
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai bien l'impression ... et réciproquement quand j'ai brodé cette phrase si encrée dans ma tête et mon coeur.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
T
ma deuxième puce fait bientôt sa profession de foi un peu stressé la maman!!!! tu as réalisé de jolies créations<br /> douce journée
Répondre
D
<br /> <br /> On l'est toujours quand il s'agit de nos enfants, mon ainé prépare sa confirmation... c'est encore une autre étape et comme j'ai fait la mienne l'année dernière j'ai bien peur d'être submergée<br /> par l'émotion...<br /> <br /> <br /> belle semaine et sans doute que tu prépares des petites choses.... ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que Ton règne vienne ... que ta Volonté soit faite dans nos vies ...!! Bisous !!
Répondre
D
<br /> <br /> Si on se laisse toucher, guider... oui qu'il fasse Sa Volonté dans nos vies !!!!! Je t'embrasse et  merci à toi pour ce que tu m'apportes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Corinne, je ne te connais pas, mais j'ai vu le magnifique carnet que tu as brodé pour Caroline . C'est un support précieux pour son cheminement spirituel à compter du "grand jour " que nous avons<br /> vécu ensemble hier...<br /> Ta broderie est très raffinée. Amitiés, Caroline
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce message, c'est touchant. Un beau lien est entre vous, que son chemin soit aussi le tien, car on n'a jamais fini de cheminer. Belle semaine, amicalement, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je vous souhaite un long et beau Chemin à toutes les deux!<br /> Que votre Foi illumine votre entourage de Paix et de Joie!<br /> Bon Lundi<br /> Je vous embrasse<br /> Florence
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Florence, c'est une belle rencontre qui nous fait grandir, qui nous fait avancer sur le Chemin.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi ! Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories