Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 18:49

L'année scolaire s'achève et s'accompagne de petits cadeaux pour dire merci.

Merci pour le plaisir de travailler ensemble...

Merci pour les moments de complicité...

Merci pour l'écoute et les conseils...

Merci pour cette cascade de fous rires venus adoucir les petits chagrins...

Et pour marquer ce passage que le temps nous impose, voici un sac à cake que je destine à Marika qui va voler vers de nouveaux horizons, emportant avec elle tous les doux instants qui ont ponctué ces trois dernières années...

***

Sac à cake

***

Petite initiale brodée, un petit coeur et de la dentelle ancienne posée tout autour.

***

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une belle soirée. 

Florence

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je trouve que c'est une très bonne idée de cadeau.
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai. Pour l'offrir j'avais fait remplir le moule à cake d'ingrédients et de matériel pour confectionner des cakes. Effet garanti!!! Tous les clients de la supérette s'attardaient sur la<br /> présentation en entrant dans le magasin! Il faut dire qu'en plus il avait été bien enveloppé.<br /> <br /> <br /> <br />
J
adorable sac à cake
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! Et c'est bien pratique aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Après le sac a tarte le sac a cake ce doit être très pratique<br /> bonne idée
Répondre
F
<br /> <br /> En effet c'est pratique...mais pour le moment je les ai tous offerts, il faudrait que je pense un peu à moi...<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un très beau cadeau, très utile !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est toujours utile. J'avais déjà confectionné un sac à tarte pour Marika... Elle me dit toujours que ses copines sont jalouses...<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cadeau pratique et joli, je connaissais le sac à tarte mais celui à cake.<br /> bon après-midi
Répondre
F
<br /> <br /> C'est joli, pratique et ça plaît à tous les coups...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories