Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 06:45

 

Bonjour !

 

Je n'avais pas encore eu le temps de commencer à broder les grilles de Minou. Et je me disais que mettre une broderie enneigée sur le blog mi-mars n'aurait pas d'intérêt...

 

Sauf que c'était sans compter les caprices de la météo, samedi on pic-niquait dans un jardin à Paris, dimanche c'était l'automne avec la pluie et une certaine fraicheur et aujourd'hui il neige à gros flocons !!!!

 

Je vous montre donc avec plaisir, Janvier que j'ai fini hier....

 

janvier1

 

J'ai commencé Février qui sera aussi d'actualité à moins que le printemps pointe le bout du nez....

 

Belle journée à tous

 

Amitié

 

Corinne

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Tu as raison étant donné la météo de ces jours derniers, nous montrer de la neige ne nous change guère et puis c'est toujours un plaisir les grilles de Minou sont si jolies... j'attends les<br /> prochaines! Biz Lyne
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle galère cette neige... vivement le printemps. La suite ce week end si tout va bien <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
je vois que tu as changer les couleurs de cette jolie grille cela lui donne un air printanier<br /> douce soirée<br /> ♥Sophie♥
Répondre
D
<br /> <br /> c'est plus fort que moi... j'ai du mal à respecter les "consignes" mais après tout ça personnalise mes broderies et ça ne déplait pas à Minou alors tout va bien !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
L'impression est différente mais tout aussi jolie!<br /> Ta broderie est plus chaleureuse que notre météo capricieuse!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre de la couleur... pourtant j'aime bien les tons de l'original, c'est sans doute à cause de la grisaille... alors je mets le feu aux broderies ... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée très très enneigée.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour...<br /> Tres joli le mois de janvier...<br /> Bisous<br /> Maria Rosalia
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Maria, j'ai commencé février ....<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
P
très sympa(tu as du retard sur Corinne!!)mais il faut toujours faire à son rythme d'abord!!
Répondre
D
<br /> <br /> ... C'est Florence qui a de l'avance sur moi .... mais je vais finir par rattraper mon retard, il suffit que je brode février et mars d'ici au 31. J'ai d'autres petites broderies à terminer, tout<br /> va se faire à mon rythme.<br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories