Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 20:35

Nos charcutiers ont décidé de se dire oui...

***

Alors pour participer à cet heureux évènement

j'ai confectionné ce petit coussin d'alliances.

***

J'ai conservé l'idée originale de Nathalie Bourdon 

en ce qui concerne les trèfles et les broderies latérales,

mais j'y ai apporté ma touche personnelle

avec les jours, les perles et les initiales.

***

Coussin d'alliances

***

J'ai également posé une dentelle ancienne et un charm coeur.

***

Je vous souhaite une douce soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
=^..^=<br /> Très joli ce coussin d'alliances, très raffiné, bravo !<br /> mon fils se marie aussi et j'ai brodé un modèle de Lili Points pour le coussin d'alliances, il est sur mon blog...<br /> je viens de tourner les pages de ton blog, c'est beau ce que tu fais, je m'inscris à ta newsletter pour revenir te voir ;o)<br /> bonne soirée
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! Je vais aller faire un tour sur ton blog! Je pense que Corinne le fera également.<br /> <br /> <br /> Le coussin d'alliances sert  peu pendant la cérémonie mais constitue un très beau souvenir!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tu as dû les toucher en offrant ce ravissant cadeau.<br /> Bon 1er mai.<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense effectivement qu'ils ont été touchés! Et puis cela fait un beau souvenir...<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli et raffiné,superbe
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! C'était un plaisir de confectionner ce coussin!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est un souvenir qu'ils vont précieusement garder j'aime beaucoup<br /> douce semaine<br /> ♥Sophie♥
Répondre
F
<br /> <br /> Effectivement, il faut regarder ce coussin comme un souvenir,son utilité étant très limité dans le temps... <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très beau ce coussin, ça change des modèles que l'on a l'habitude de voir.... romantique à souhait !<br /> Bonne reprise !<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai que souvent ils sont au point de croix... Moi j'aime bien aussi la broderie traditionnelle et les jours...Sur le modèle, un ruban de satin était glissé entre des points de chausson,<br /> j'ai choisi de remplacer cela par les jours... Et surtout j'ai voulu éviter le " toi et moi", pour personnaliser davantage.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories