Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 06:42

Une petite réalisation d'été à offrir...

***

Deux disques molletonnés et froncés selon un tuto présenté

ici.

Une anse inspirée de la revue Mains et merveilles n°96.

Voici un joli panier à confitures!

***

Confitures du jardin

***

L'anse se termine en pointe d'un côté

et est tenue par deux boutons de bois.

***

Voilà de quoi raviver des souvenirs d'enfance et des parfums délicats de framboises et de fraises!

***

Je vous souhaite une belle journée!

Florence

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très joli ton petit panier;j'aime beaucoup.<br /> et merci pour le lien<br /> bonne soirée
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta petite visite! Tu fais de belles choses mais je ne peux pas te laisser de comms, je n'arrive pas à publier avec ton hébergeur...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
ooh comme c'est adorable très frais et gaie j'aime beaucoup la forme de ce panier<br /> doux dimanche ensoleillé<br /> ♥Sophie♥
Répondre
F
<br /> <br /> Il n'y a pas d'anses sur le modèle original et j'avais en tête le panier du magazine, j'ai associé les deux idées pour réaliser ce panier à confitures!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est tout mimi,bravo
Répondre
F
<br /> <br /> C'est assez simple à réaliser, et décoratif en même temps!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
♥ J'aime bien ♥, c'est très estival !!!<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je voudrais bien que les fruits du jardin prennent cette teinte... On n'a toujours pas de framboises et les cerises tombent avant d'être rouges...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme c'est charmant !! J'aime beaucoup l'anse !!! Bonne journée à toi !!
Répondre
F
<br /> <br /> La petite grille vient de mains et merveilles qui propose la réalisation de tout le panier. Je n'avais pas le temps de mener le projet car il fallait que ce soit prêt pour aujourd'hui et j'avais<br /> des encours...Alors le tuto présenté par douce parenthèse m'a sauvé la mise...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories