Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2014 6 05 /07 /juillet /2014 21:04

Les vacances pointent le bout de leur nez

et notre projet avance, bon gré, mal gré avec des emplois du temps chargés...

***

Caroline a réussi à broder cinq cases

avec toujours autant de délicatesse et de soin. 

Casier caroline 9

Des motifs toujours aussi doux et fleuris, dans des tons harmonieux!

***

Corinne affirme sa personnalité avec ce paon radieux

et a presque fini de combler la partie supérieure de son casier.


Casier Corinne 9

***

Quant à Nanite, elle a jeté son dévolu sur une charmante dame d'un temps passé...

Une ombrelle et des fleurs nous rappelent que l'été est bien là, et voilà le tour est joué pour ce motif joliment brodé en un fil sur un!

Casier Nanite 9

***

Pour ma part, je ne pouvais poursuivre sans la présence d'un chat au milieu de mon jardin.

Et comme je n'oublie pas qu'un jardin s'exprime aussi par le temps passé à s'en occuper,

 j'ai déposé mes bottes bleues le temps de quelques croix

et formé une couronne de fleurs...

Casier Florence 9

***

Amandine s'active pour nous donner des nouvelles au plus vite!

Je suis certaine qu'elle saura nous séduire par son ingénuosité!

***

Je souhaite de belles vacances à celles qui le sont déjà

et bon courage à celles qui les attendent encore!

Florence


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Que de jolis projets!
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un projet sur la durée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle patience! mais quelle délicatesse aussi! Bravo!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Il il faut être patientes et s'attendre aussi... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe les filles ...<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci! A toi de jouer maintenant! Je vous envoie un petit mel pour la prochaine étape... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe ..... bravo les filles
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! Bravo à toi aussi!!! Tu as un casier de toute beauté!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hello tout le monde, Moi je donne un bon plan pour les fans de couture... je voulais vous faire part d’un concours de couture à Rouen fin septembre. Pour participer, plus d’infos sur le site :<br /> http://www.bobinesetcombines.fr/inscription-aux-bobines-d-or-2013<br /> Bonne journée à tous !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de l'info!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories