Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 20:58

C'est un SAL proposé par Srap, Quilt et Stitch.

Voici le premier bloc qui ne présentait pas de difficulté particulière :

 

EASTWOOD VILLAGE 1

 

 

Le second, une grange avec plus de détails...

 

EASTWOOD VILLAGE 2

 

et le troisième en cours de réalisation, là c'est une autre affaire, surtout quand on ne maitrise pas l'appliqué comme moi, tout est affaire de patience, mais le résultat final devrait être sympa :

 

EASTWOOD VILLAGE 3

Je ne sais où tout cela va nous mener mais à priori, Roxanne prépare encore 3 autres blocs...

 

Bonne soirée à tous !

Corinne

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bien jolis ces trois blocs, il faut que j'attaque le troisième, bonne continuation, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, le troisième est très plaisant à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi ce que j'adore, c'est l'idée du résultat "mystère"...<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu sais que je commence à être "inquiète"... sur la durée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les trois premiers blocs sont réussis en tout cas! On attend la suite....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai encore beaucoup de choses à faire sur le 3è, à partir du 15 août, nous devrions avoir le plan du 4è...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la la !!! Qu'est ce que c'est embêtant de voir de si jolies choses : j'ai toujours envie de les commencer ...... Bravo en tous cas , ça donne envie. Antoinette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les blogs véhiculent énormement de nouvelles choses qui donnent envie, c'est passionnant  !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories