Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 21:05

 

 

C'est le nom de cette jolie grille proposée par Jardin Privé...

 

La voici finie... prête à être encadrée pour le temps de l'Avent, ce sera le côté Noël humouristique, je ne sais pas finalement lequel est le plus idiot... le Père Noël ou le renne... en tout cas leur bêtise les a conduit dans une situation inattendue et pour le moins délicate.

 

vivement-noel-3.jpg

 

 

De jolies étoiles dorées pour illuminer la nuit... et sublimer la neige

 

vivement-Noel-2.jpg

 

 

Vivement-Noel.jpg

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, bientôt je vous montrerai une broderie de Noël d'un tout autre genre... plus sage dira t-on ...

 

Je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires, je manque vraiment de temps pour y répondre, pour aller sur vos blogs et laisser des messages... Je cumule le travail, la préparation d'un diplôme en VAE et je prends des cours de théologie (là c'est juste pour le plaisir)... et bien sûr la vie de famille. Début 2014, je devrais avoir un peu plus de temps à vous consacrer !

 

Je vous souhaite un excellent week end en espérant que le soleil se montre un peu.

 

Amitié

 

Corinne

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore!
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est excellente cette mise en scène pour le moins originale et humouristique !<br /> <br /> <br /> Et vraiment très sympa à broder<br /> <br /> <br /> <br />
T
quel adorable modèle j'adore cette douce ambiance!!!!<br /> bon courage pour tes examens<br /> douce journée<br /> ♥Sophie♥
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements !!!<br /> <br /> <br /> Cette broderie a été amusante à broder.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
F
Humoristique!
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ça change, j'adore !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore le renne avec toutes ces boules de noel ...<br /> une magnifique broderie humoristique<br /> doux dimanche<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle position... les boules, les guirlandes tout ça en équilibre, trop mignon.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique !<br /> je l'adore ! bisous et belle journée<br /> ici, j'espère tricoter un peu aujourd'hui ! il fait tellement gris ! brrr !<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, l'hiver arrive, Noël et les facéties et dehors il fait un temps de chien... heureusement que la broderie réchauffe et illumine les journées.<br /> <br /> <br /> Bonnne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories