Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 13:08

 

La petite aventure est déjà finie... quelques heures de broderie bien agréable grâce à MAMIEVETTE ,

 

Quelques détails...

 

 

CORINNE-2-0552.JPG

 

CORINNE-2-0557.JPG

 

 

Et voilà le montage, un peu de dentelle, du croquet, un bouton en bois... j'ai peint une boite en bois blanc et voici une jolie boite pour ranger les clés et toutes les petites bricoles que nous posons toujours un peu partout  (ça remet un peu d'ordre...)

 

 

SAL-DANY-fin.jpg

 

Je vous souhaite une excellente journée

A bientôt

Amicalement

 

Corinne

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
SUBLIME !!!<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne me lasse pas de ranger mes clés dans cette boite !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
super montage ! je l'ai brodé aussi mais monté en coussinet<br /> la prochaine fois, je joue les copieuses, j'ai de jolies boites, ça sera parfait<br /> merci pour ces bonnes idées<br /> bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> C'est la première fois que je décore une boite ainsi, j'aime bien le résultat.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
J'ai vu sur le blog de Mamievette toutes les finitions, que de talents.<br /> Bravo pour ta boîte, elle est très jolie.<br /> Bon week-end
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! Bon week end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une broderie raffinée , pour cacher le désordre , bravo pour cette jolie boite<br /> Biz<br /> la cocotte
Répondre
D
<br /> <br /> Il y a des cases à l'intérieur, c'est un désordre organisé maintenant dans une jolie boite...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
La broderie est très belle!<br /> C'est vrai que l'on a toujours besoin d'un vide-poche sous la main!<br /> Bisous<br /> Florence
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne devrais plus voir trainer d'objet sur le meuble de l'entrée... J'aime beaucoup le rendu de cette broderie, j'ai encore une petite grille... à mes heures perdues....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories