Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 08:41

 

 

Nous voilà déjà mi-septembre... avec la mise en route d'une nouvelle année scolaire, l'adaptation de toute la famille aux nouveaux emplois de temps, nouvelles habitudes à prendre, et le temps défile déjà "trop vite"...

 

Mais en finissant ma petite broderie Un petit air de montagne... cela m'a permis de faire une pause et de repenser à la douceur des vacances à la montagne.

 

Voici donc l'utilité du chalet (grille proposée par Minou...) :

 

1185339_10201780643707699_1090995845_n.jpg

 

2.jpg

 

 

J'ai confectionné la couverture d'un carnet de notes, de réflexions, de pensées, cela faisait deux ans qu'il attendait que je recouvre sa couverture toute noire.

 

Et pendant mes vacances... au bord d'un lac, celui de St Point Lac dans le Doubs, un très beau lac naturel, voici ce que je découvre en face de moi...

 

CORINNE-2013-1743.JPG

 

 

Amusant non... le chalet de Minou était bien un chalet du Jura

(c'est mon interprétation bien sûr !!!)

 

 

Je vous souhaite un bon week end, une bonne semaine, je vous retrouve plutôt vers fin septembre, le boulot tient beaucoup de place en ce moment... il va falloir trouver le juste équilibre...

 

Amitié

 

Corinne

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est ravissant, ravissant!
Répondre
D
<br /> <br /> Une broderie toute douce... pour un carnet qui le mérite... :)<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est adorable! Très jolie boite!
Répondre
D
<br /> <br /> C'est une couverture de carnet mais cela aurait pu être une jolie boite aussi.... une autre fois avec une autre maisonnette qui sait...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe ta broderie ...j'adore ta finition<br /> je l'ai brodé y a qq mois ...j'ai pris gd plaisir ..<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un plaisir de broder les grilles de Minou !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est beau, ton petit chalet bleu !<br /> Courage pour toutes ces nouveautés de la rentrée...<br /> Bisous<br /> Charlie
Répondre
D
<br /> <br /> Cela nous fait une jolie collection de maisons dans notre maison . et pour ce qui est de septembre... c'est vrai<br /> que c'est un mois de mise en route pas toujours évidente.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
ton carnet n'attendait plus que ce beau chalet<br /> Bon dimanche
Répondre
D
<br /> <br /> Peut-être... en tout cas je suis contente de la finition, il est très agréable à prendre dans les mains.<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories