Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 06:11

plutôt cabot.

Dès que je cherche un petit coin dans le jardin pour photographier une création, Désiré déploie des ressources d'ingéniosité pour faire partie du projet!

***

Le pochon de Désiré

 

***

 

J'ai réalisé ce pochon pour disques à démaquiller dans du lin ancien. Pour la décoration, j'ai ajouté une bande de dentelle qui me vient de ma grand-mère. Un petit charme coeur provenant de cette mercerie et des initiales YL couronnent l'ensemble.

***

Pochon YL

***

C'est sûr, ce pochon sera pour moi !!!

***

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une belle journée.

Florence


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Désiré essaie simplement de féliciter tes créations, à sa manière qui semble tellement naturelle! Ce pochon est tout simplement beau et paraît tellement pratique...<br /> Tu es une artiste...<br /> A bientôt pour d'autres créations!
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne sais pas si je suis une artiste, mais j'aime bien voir naître des choses sous mes doigts...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Florence<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je croyais avoir laissé une trace de mon passage sur certains articles.... bon ce n'est pas grave... tu nous fais tout dans le romantisme en ce moment, c'est adorable.
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as vu comme internet peut être facétieux!!!!<br /> <br /> <br /> T'inquiète...<br /> <br /> <br /> Si tu trouves qu'en en ce moment j'ai une inclinaison au romantisme... ce doit être vrai!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très joli, je comprends que Désiré est envie de figurer aux cotés de vos réalisations, il est superbe, en général ils adorent etre photographiés et tout ce qui est fait par nos petites mains, bonne<br /> soirée.
Répondre
F
<br /> <br /> Lui adore être photographié, mais pas mes deux autres chats... Mais tous trois cherchent à accaparer l'attention!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> "DESIRE" est trop "CRAQUANT" .................<br /> Il veut - juste - saluer a Sa Maniere Ta Belle CREATION -<br /> Tu as fort raison de TE FAIRE PLAISIR -<br /> Doux Dimanche.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
F
<br /> <br /> Si tu le voyais... Une vraie perle! Il est arrivé à la maison  un peu en surnombre, mais on ne le regrette pas!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce pochon est très joli. Une bonne idée, pratique en plus.<br /> Bon dimanche et gros câlin à Désiré.
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai que c'est pratique, je l'ai accroché, comme ça mes disques sont à portée de main!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories