Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 20:42

Nous sommes au plein coeur du printemps

et nous n'avons pas dérogé à  la réalisation de notre petite broderie saisonnière!

***

Minou, en petite fée des petites croix,  a insufflé  un air magique 

à l'éclosion du printemps!

***

Voici la grille de Corinne, tout en dégradé de couleurs:

PROJETS 0022

***

Et voici ma version:

printemps Florence

***

Corinne et moi vous souhaitons une belle soirée!

Florence

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore!
Répondre
F
<br /> <br /> Ces grilles sont toujours fraîches et harmonieuses!<br /> <br /> <br /> <br />
T
elle est tout charmante cette broderie printanière<br /> douce journée<br /> Sophie
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! J'ai craqué pour la barrière qui s'ouvre... J'aime les portes en général....<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime beaucoup ces broderies, fraiches et fines.<br /> Douce soirée<br /> Dominique
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! J'ai trouvé le moyen de pénéloper...Quand on a la tête ailleurs c'est ce qui arrive!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore vos versions ...<br /> bravo les filles<br /> bisous a vous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Les deux versions sont vraiment très sympa! Bonne AM
Répondre
F
<br /> <br /> Mais nous bénéficions d'une créatrice hors paire!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories