Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 16:53

 

L'Avent est un temps d'attente, mais aussi un temps où l'on se met en marche, un temps d'activité, un temps de partage, Ensemble pour l'Avent, pour accueillir...

 

CORINNE-0094.JPG

 

 

 

Une douce broderie ... pour cette douce et sainte nuit, je brode, je fredonne... Merci beaucoup à Caroline de m'avoir proposée de broder ensemble cet ouvrage !

 

CORINNE 0098

 

Une grille Country Cottage Needleworks, j'ai découvert depuis peu ces grilles, très traditionnelles, avec un petit air d'anciens temps que j'apprécie beaucoup.

 

CORINNE-0092.JPG

 

 

La voici encadrée avec son flocon de neige qui ressemble à un bijou, elle trône fièrement sur la cheminée.

 

CORINNE-0136.jpg

 

  Edit du dimanche 8 décembre... Nous avons allumé la deuxième bougie

 

CORINNE-2013-0160-copie-1.JPG

 

 

 

Un très bon week end à tous.

 

Amicalement

 

 

Corinne

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai vu la version de Caroline mais il me manquait la tienne ! J'adore le choix de la toile bleue qui fait ressortir cette sublime broderie. bravo à toi !
Répondre
P
Bravo, très jolie broderie<br /> Bonne journée
Répondre
M
cette grille est superbe,elle est dans mes "à faire"!<br /> ta version est superbe,j'adore<br /> et j'aime beaucoup ce cadre tout simple rehaussé de ce flocon,<br /> bravo et belle soirée
Répondre
L
une merveille<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup cette broderie et encadrée elle est superbe !<br /> Bonne fin de dimanche<br /> Dominique
Répondre

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories