Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 19:27

et les réalisations se multiplient pour l'accueillir à bras ouverts!

***

A la maison ce sera une déclinaison de lapins

dans un style shabby et printanier.

***

Lapins de Pâques

***

Un petit ruban et un bouton artisanal pour le lapin fleuri.

***

Dentelle et galon anciens, petites médailles pieuses

pour les lapins en lin.

***

J'ai également posé une petite fleurette sur la queue.

***

Trio de lapins

Gabarit EAB Designs

***

Je vous souhaite une belle soirée.

Florence

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
des petits lapins frais et gais comme tout une déco de pâques très printanière<br /> doux bisous<br /> ♥Sophie♥
Répondre
F
<br /> <br /> On a besoin de cette gaieté et de cette fraîcheur pour forcer la main au printemps!!! Aujourd'hui rien à dire le soleil est au rendez-vous!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ils sont adorables ces petits lapins!<br /> Je te souhaites de bonnes fêtes de Pâques. Tinou
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! Je suppose que tu préfères ceux en lin...J'ai chiné la dentelle et le galon aux puces des couturières l'an dernier.<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques!<br /> <br /> <br /> <br />
P
ils sont adorables ces lapins,avais-tu un modèle?<br /> bises et très bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! Oui j'avais un modèle, mais j'ai fait mon article rapidement et j'ai omis le lien... Je vais réparer mon oubli!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> C'est fait! Il faut cliquer sous la deuxième photo!<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore ce modèle également! Et p'tit oeil, non? lol<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Ils se ressemblent sauf que les miens sont miros! En tout cas toi tu as l'oeil!!! LOL<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mon préféré c'est celui en lin !!! Ils sont tout mignons les deux !! Bisous et bonne journée !
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi... Peut-être à cause de ces médailles qui proviennent de ma grand-mère...Je suis un peu sentimentale...<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories