Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 09:35

Corinne et moi avons réalisé en duo ce petit sampler proposé

par PLUM STREET SAMPLERS.

***

Durant toute la période de réalisation, une seule question me taraudait: Corinne choisirait-elle la même version que la mienne?

***

S'agissant d'un SAL mystère nous ne pouvions pas choisir en fonction du résultat final...

***

      Voici l'interprétation de Corinne,en version française.

 L''ensemble s'harmonise joliment dans un choix de couleurs personnel.

 

nativité2

      ***

La voici encadrée, guidée par son étoile elle va traverser la France, d'Ouest en Est ou du Nord au Sud, mystère... Le facteur devrait bientôt garnir une boîte aux lettres. Elle va rejoindre une famille dont je crois qu'elle ravira leurs coeurs.

 

nativite3.jpg

***

Voici ma version, plus simple :

J'ai troqué la toile bleue du modèle contre une toile marron.

Broderie Nativité

***

J'ai bordé l'ensemble de vols d'oie pour réaliser une mise en abîme du motif de l'étoile

et quilté les pointes claires :

Mary'sampler

***

Finalement chaque version est différente, mais guidée par une même volonté de mettre en valeur le symbole de l'étoile!

Et bien sûr, même sur ce point nous ne nous étions pas concertées!!!

***

Nous vous souhaitions un doux week end et de bons préparatifs de Noël!

Florence et Corinne

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore vos 2 versions,je ne sais laquelle je préfère,les 2 sont très réussies!<br /> bravo à vous 2,c'est magnifique<br /> belle journée
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien les deux, mais quand on se lance dans des SAL mystères on ne connaît pas la fin... Et on choisit au début son dessin...Rien ne m'empêche de recommencer l'autre version...<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
bravo à vous deux pour ses jolis ouvrages<br /> doux bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! Je crois que c'est la première année que je réalise autant d'ouvrages sur Noël... Il faut dire que l'an passé la nappe était un ouvrage d'envergure...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique vos versions mesdames ..<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! Je recommencerais bien l'autre grille...<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo pour ces deux interprétations<br /> bon dimanche
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! Le plus drôle c'est que nous surprenons nous-mêmes...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wouah magnifiques interprétations d'une même grille !! Bravo à toutes les deux !<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!!! En général je suis scrupuleusement le choix des couleurs contraierement à Corinne, et je pensais bien qu'en ce point ils seraient différents! J'aime beaucoup le dégradé de rouge que<br /> Corinne a utilisé!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories