Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 10:30

 

 

Il était encore temps de finir le montage de cette broderie commencée avant Noël...,voici donc un panneau à accrocher sur une petite branche coupée d'un arbre du jardin,

 

peut-être que ce village enneigé va faire l'hiver...


 

Panneau-minou.jpg

 

C'est aussi le temps des galettes, dimanche dernier jour de l'Epiphanie j'ai ressorti la couronne brodée il y a quelques années...

 

couronne.jpg

 

J'avance petit à petit dans mes broderies, mais j'ai plus d'ouvrages en cours et à venir que de temps pour les réaliser...

 

Je vous souhaite une excellente semaine

 

A bientôt, amitié,

 

Corinne

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Magnifique cette couronne
Répondre
D
<br /> <br /> Elle vient d'un "vieux" magazine de point de croix, j'aime la ressortir chaque année.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Très beau travail que cette broderie aux points de croix; j'Adore; bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, la grille est très agréable à broder, j'ai complètement changé les couleurs du modèle, je met beaucoup de couleurs pour les fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bises, et bon week end<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli ton panneau, le tissu est très beau !<br /> J'aime bien l'idée de la couronne brodée.<br /> Bonne journée :o)
Répondre
D
<br /> <br /> Elles sont d'actualité ces maisonnettes sous la neige....<br /> <br /> <br /> la couronne vient d'un modèle ancien, je n'en ai jamais revu, c'est étonnant que nos brodeuses parisiennes n'aient pas encore penser à faire un modèle.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
ton panneau est vraiment très beau! Bon WE
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ta visite, j'ai encore une petite scène d'hiver de Minou à monter et après je tourne la page de l'hiver...<br /> <br /> <br /> Bon week end ! Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
F
Le montage est réussi!!!<br /> C'est vrai qu'il faut savoir tout concilier... mais quel bonheur de voir toutes ces choses prendre naissance sous nos doigts!<br /> Bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> le tout est de prendre les choses une par une et tout se passe bien. J'ai beaucoup aimé broder ces maisons, un dernier tableau est en cours de finition... Comme dit Clarisse, très positive :<br /> maman tu t'avances pour l'année prochaine.... trop mignon Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories