Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 21:46

Les mois filent au bout de nos fils!!!

Septembre est venu se poser sur la toile

avec entre deux petites croix la cohue de la rentrée...

***

Je suis accablée de travail et mes collègues le savent bien...

Elles m'imaginent un peu comme ça le jour où je suis dans mon bureau:

téléchargement

Un "peu" débordée par les tâches administratives!

Mais heureusement, je suis "déchargée"!!!! Et j'ai de l'humour!!!!

Alors j'ai entouré mon jour de décharge et affiché ce document à la porte de mon bureau!

***

Malgré tout entre mes enfants, l'école et la maison j'ai réussi à terminer la jolie grille de Minou.

***

Et c'est avec plaisir que je vous fais partager

la chaleur et la lumière de ses tournesols.

***

Maisonnette de septembre

***

Je vous souhaite une belle soirée!

Profitez bien de ce week end qui s'annonce ensoleillé!

Florence



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifique cet maisonnette de septembre<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! Elle nous rappelle que le temps passe vite et que les rentrées se succèdent à une allure folle!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
toujours aussi belles ,les grilles de Minou<br /> Bon courage pour ton travail,heureusement qu'on trouve des "consolations"<br /> bonne soirée
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai que la broderie est un bon exutoire contre le stress!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Jolie petite grille,<br /> Douce apres midi
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! Un mois de plus qui s'ajoute...Que le temps passe vite!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
mais tu es tout à fait dans les temps le mois de septembre n'est pas encore terminé!!!<br /> douce soirée<br /> ♥Sophie♥
Répondre
F
<br /> <br /> J'essaie de tenir le rythme... Je me rattraperai aux prochaines vacances, et puis ça va commencer à s'apaiser au niveau du travail administratif... Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien je suis charmée que tu arrives encore à broder mes petites grilles !!! C'est vrai que l'on ne peut pas non plus toujours travailler !!! Bon courage pour ton boulot ! Bisous !
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un équilibre de trouver un peu de réconfort dans la famille... et la broderie!!!! Mais je trouve que mon travail est de plus en plus chronophage par certains aspects!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories