Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 06:21

L'heure de la rentrée a déjà sonné,

mais j'ai encore en mémoire les parfums de l'été...

***

Faire durer le plaisir de la belle saison, de la lavande

et des papillons...

***

J'ai réalisé cette petite grille grâce à la visite de

Bernadett.Merci à toi pour ce partage!

Demoiselle à la lavande

***

J'aurais pu confectionner un coussinet de lavande, mais je trouvais cela dommage de cacher la jolie demoiselle au fond de l'armoire...

***

Alors j'ai créé une pochette zippée pour ranger mes bijoux quand je pars en vacances:

Lavender girl

***

J'ai ajouté un ruban de velours en haut du motif et quelques tissus assortis.

Je vous souhaite une belle journée!

Florence

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tes finitions sont toujours extra et originales!
Répondre
F
<br /> <br /> Je voulais autre chose qu'un sachet de lavande...<br /> <br /> <br /> <br />
T
cette petite grille est très jolie tout comme la finition<br /> doux bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Un un modèle qui invite à une finition toute douce, comme le ruban de velours...<br /> <br /> <br /> <br />
L
une merveille ta pochette ....les perles vont à ravi avec la broderie<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai: on aurait dit qu'elles attendaient  la jeune fille à la lavande!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vrai ç'aurait été dommage de la cacher!<br /> une très bonne idée cette pochette à bijoux,elle est superbe.<br /> belle soirée
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une petite grille bien agréable à réaliser et tellement fraîche! Avec le lien tu n'as plus qu'à te lancer!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> Très jolie cette petite broderie et les perles sont du plus bel effet.<br /> bravo et merci de ta visite<br /> bonne soirée
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! J'avais justement des perles dans les tons...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories