Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 21:26

de refuser une demande gentillement formulée...

et que vous saurez apprécier, je n'en doute pas!

***

Minou a créé une petite grille pour la Saint Valentin...

Je vous invite donc à venir la découvrir et à pousser la porte de sa petite boutique si ce n'est déjà fait...

***

Elle y propose des grilles aux accents chers à coeur...

St Valentin Minou

Minou

 

***

Je suis un peu en retard dans la réalisation de celles que j'ai reçues, mais pour bien commencer l'année

je me suis lancée dans celle de janvier...

***

L'objectif de le terminer avant la fin du mois aurait pu être tenu...mais il me manque deux teintes qui ne sauraient tarder...

En attendant, voici où j'en suis:

Maisonnette de janvier

***

Je vous souhaite une très belle soirée!

Amicalement

Florence

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très joli!<br /> Bonne journée<br /> nathalie
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! J'ai terminé janvier depuis et avancé février...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli modèle!
Répondre
F
<br /> <br /> Il sera suivi d'autres modèles aussi adorables...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
F
De petites grilles pleine de détails ... j'adore, elle sont magnifiques tes broderies! Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Les deux premières présentations sont celles de Minou! Je vais faire ces grilles mais plus tard...Elles sont belles! Tu peux découvrir d'autres merveilles dans sa boutique!<br /> <br /> <br /> Là je vais commencer février en attendant mes brins!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour la pub !!!! Elle est jolie ta grille !!! Tu peux changer les couleurs !!! Bisous !!
Répondre
F
<br /> <br /> Elles sont si jolies ainsi que je ne change rien! Sauf la finition...<br /> <br /> <br /> Pour moi c'est un beau projet!!! Je vais commencer février!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce travail!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'aime beaucoup ces petits modèles rapides à broder.<br /> A bientôt pour la suite.
Répondre
F
<br /> <br /> C'est le projet d'une année, mais si Minou reste aussi productive et si je suis le rythme, le projet sera achevé avant! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories