Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 06:00

pour ce châle réalisé pendant mes vacances à Barfleur.

 

Châle mauve   

J'adore sa légèreté! Un bijou provenant de l'artisanat Miao maintient délicatement chaque côté. Les Miao, encore appelés Hmongs,constituent une ethnie minoritaire de la Chine. Ils créent divers objets artisanaux, souvent colorés: broderie, réalisations au point de croix, batik...

Je possède d'autres bijoux issus de cet artisanat. Je les ai découverts dans une galerie barfleuraise où je me rends régulièrement. L'ambiance y est conviviale et les trouvailles surprenantes, avec parfois un charme surrané...C'est un lieu d'échanges et de partage où chacun peut repartir avec une idée à faire fleurir!

Il s'agit de la Galerie Saint Thomas. Je vous en dirai plus dans un prochain article.

Je vous remercie de votre petite visite et vous souhaite une douce journée...

Florence



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quelle délicatesse, c'est vraiment superbe !<br /> Bravo et bonne continuation.<br /> Clarisse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En plus tu peux juger "pour de vrai" de sa douceur!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maman<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet il est très beau et a l'air très douillet et confortable, merci de ta visite chez moi, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Il est rès facile à faire;<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme il est beau!<br /> Il a l'air très doux<br /> Minouche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est doux en effet...<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super beau !!! La laine à l'air toute douce ...!!! J'aime beaucoup ! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est en mohair, léger et chaud à la fois!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il faut absolument que je trouve un peu de temps pour m'en faire un.<br /> Le tien est super joli et il a l'air si confortable...<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, c'est l'accessoire par excellence!<br /> <br /> <br /> Et puis c'est si douillet...<br /> <br /> <br /> Alors je compte sur toi pour en présenter un sur ton blog!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories