Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 20:49

pour disques à démaquiller...

***

Ce fut pour moi l'occasion de m'essayer à une nouvelle technique: le transfert.

***

Après avoir soigneusement choisi les sujets, j'ai troqué l'aiguille contre le fer à repasser... sans une petite crainte tout de même!

Et voici le résultat!

***

Pochons transfert

***

Je vous souhaite une belle soirée!

Amicalement

Florence

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est tout mignon !<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> ps... la grippe s'est invitée, nous sommes tous sous tamiflu pour ne pas être HS à Rome...
Répondre
F
<br /> <br /> Mince, j'espère que vous irez mieux en effet pour aller à Rome!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances si on ne se revoit pas<br /> <br /> <br /> <br />
P
çà personnalise bien ces transferts,c'est adorable
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai! Et puis on peut associer cette technique à d'autres!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une technique que je ne maîtrise pas parfaitement non plus !!!! Sympa ces petits pochons pour disques à démaquiller !! Bisous !
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une technique qu'il faut apprivoiser...Mais cela permet d'ouvrir le champ des réalisations!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
joli résultat! Moi j'ai un peu de peine avec le transfert! Bonne journée!
Répondre
F
<br /> <br /> Le résultat est différent... J'avais peur de ne pas réussir, que ça se redécolle...<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très joli choix de transferts pour des petits pochons utiles et décoratifs.<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai passé beaucoup de temps à trouver des images à mon goût...Finalement les pochons ont beaucoup plu! J'étais contente!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories