Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2014 6 26 /04 /avril /2014 14:11

Voici notre quatrième rendez-vous et j'ai quelques avancées dans mon sac!

***

Voici l'avancée de Caroline:

Casier Caroline 4

Il ne reste plus que 8 lettres! Bravo, c'est toujours aussi beau!

***

Voici les nouvelles cases de Nanite:

Casier Nanite 3

Casier Nanite 4

J'adore l'idée de la lettre A qui s'étend sur deux cases!

Un joli ruban de velours vient s'associer à la douceur du motif...

***

Voici comment j'ai garni ma case:

 

Casier Florence 4

Je pense que cette place est provisoire...

***

Je vous donne rendez-vous dans 15 jours pour une nouvelle présentation!

J'espère que Corinne et Amandine pourront nous présenter leurs avancées!

Le défi de cette quinzaine: 4 grandes cases! 

Je vous souhaite un beau week end!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ce sont de jolies avancées<br /> doux bisous<br /> Sophie
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!!! Petit à petit l'oiseau fait son nid!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je vais essayer ...ihihihi<br /> j'ai déjà mes petites idées<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi , je crois...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
de belles suite ...<br /> semaine prochaine ,je m'y met ...<br /> bravo les filles<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! C'est possible pour toi 4 cases? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un point après l'autre , ça avance ! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> Le temps est notre allié dans cette aventure! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très jolies avancées,je prends plaisir à venir voir les différentes réalisations<br /> bises et bonne fin de week end
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi cela me fait plaisir de voir chaque réalisation avancer... Bon week end...sous la pluie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories