Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 13:07

Voici la deuxième version du sac à cake:

J'ai changé l'appliqué, et cousu une petite étiquette "Fait avec tendresse".

***

Fait avec tendresse

Je suis dans les temps en ce qui concerne

les petites créations que l'on m'a demandées...

***

Je me suis aussi fait plaisir en réalisant cet ours polaire

proposé par Roxane.

Ours polaire

***

Il est un peu dépaysé avec le retour de la "douceur"!

***

Je vous souhaite une belle journée!

A bientôt

Florence



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est adorable cet ours!
Répondre
F
<br /> <br /> Tu peux trouver le gabarit chez Roxane! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Mignon le petit ours.<br /> Je te souhaite avec un peu d'avance un bon Noël.<br /> A bientôt
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite un joyeux Noël!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe cet ours ...<br /> cet vrai qu'il fait trop bon pour ce bel ours polaire<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Il fait doux, mais on ne va pas se plaindre...En tout cas pas moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ton sac à cake est à croquer!!!<br /> Et ton petit ours polaire est ravissant avec cette fine broderie dessus! Bonne journée. Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! C'est particulier de broder sur de la feutrine...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est beau comme tout ,tu l'as bien personnalisé<br /> l'ours est adorable<br /> bises
Répondre
F
<br /> <br /> Ce n'était pas bien difficile et cela m'a donné l'impression de voir les choses avancer tant c'est rapide à faire!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories