Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 08:00

 

Nous avons reçu une invitation, c'est bientôt le baptême de Luna, rappelez-vous ... je lui avais confectionné sa couverture de carnet de santé, sa valisette, son tapis à langer.... Luna part en voyage....

 

Alors que faire... ? Une couverture d'album photos... mais, voilà je suis devant ma toile et une feuille blanche à côté... je commence à griffoner, douze cases, "Ma première année", c'est riche la première année d'un enfant, le premier sourire, le premier câlin, la première dent, le premier Noël, le premier pas, les premières vacances, le baptême... et j'en oublie c'est sûr !

 

Voici donc le début de ma composition :

 

luna1.jpg

 

 

CORINNE-2-1167.JPG

 

Il me reste beaucoup de choses à faire, notamment les frises entre chaque cases... et le montage bien sûr. Les vacances vont me permettre d'avancer sérieusement... ce doit être fini pour le 26 août....

 

 

Et maintenant ça vous dit une petite visite dans un petit coin de paradis, en Normandie à quelques kilomètres de Rouen et encablures de la Seine...

 

L'abbaye de St Wandrille, fondée en 649 par St Wandrille, elle a une histoire très riche, elle est occupée aujourd'hui par les moines bénédictins

 

   St Wandrille1

 

La paix, le silence dans un écrin de verdure...

 

 

 

St Wandrille5

 

Sa petite Chapelle St Saturnin exceptionnellement ouverte ce début juillet, elle date du 10è siècle !

 

 

St Wandrille3

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,

 

A bientôt

 

Amitiés

 

Corinne

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime beaucoup cette petite composition! Bravo!J'ai hâte de la voir terminée.
Répondre
D
<br /> <br /> Rendez-vous fin août pour le final !!!<br /> <br /> <br /> Bon week end -<br /> <br /> <br /> <br />
J
une bien jolie réalisation posée sur ta toile merci pour cette jolie ballade à bientot
Répondre
D
<br /> <br /> Il faut que je trouve une jolie frise pour démarquer les carrés et encore des petits motifs... pour le premier anniversaire.<br /> <br /> <br /> St Wandrille est un endroit remarquable notamment de part de son silence et de la beauté des lieux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu vas assembler tout ça de belle façon, j'en suis sûre!
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère, pour l'instant j'y vais vraiment au feeling...<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
F
Le projet "Première année" promet d'être magnifique! Et merci pour la ballade reposante ... Bonne journée. Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un endroit reposant, ressourçant, j'aime m'y retirer.<br /> <br /> <br /> Rendez-vous à la fin du mois pour le montage !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est un début très prometteur! Elle sera vraiment gâtée Luna avec toutes ces belles choses!<br /> Bon courage pour cette fin de semaine!<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> A mon retour il va falloir que je m'y concentre sérieusement pour être dans les temps pour l'offrir ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories