Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 17:35

de vous adresser mes meilleurs voeux !

Je vous souhaite d'avoir toujours les yeux et le coeur en éveil, afin de savourer les petits bonheurs quotidiens

qui se présentent à vous et je vous souhaite également de donner libre cours à votre créativité !

Comme je n'ai pas oublié mes échéances de l'année passée, je vous montre les deux derniers blocs de mon calendrier que je n'ai pas négligé malgré la préparation des fêtes !!!

Je dois encore procéder au montage... Mais j'ai tenu le cap pour que chaque mois soit achevé à temps! Surprenant, non?

Voilà novembre:

Calendrier

Voici décembre:

Calendrier décembre

C'est donc une belle année qui s'achève... Je souhaite la bienvenue à 2012 et je l'accueille à bras ouvert pour faire le plein de bonnes surprises !

Je vous souhaite une douce soirée. 

Florence

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Trop mignon ce petit nid !!! Bonne et belle année 2012 Tous mes meilleurs voeux ! Biz Lyne
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tes voeux !<br /> <br /> <br /> J'espère que 2012 sera une belle année pour nous tous ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci pour tes voeux et très bonne année pour toi et ta famille<br /> j'aime beaucoup ton calendrier,çà va être superbe
Répondre
D
<br /> <br /> Merci aussi pour tes voeux !<br /> <br /> <br /> J'espère que le résultat final sera à la hauteur de mes espérances...<br /> <br /> <br /> En tout cas merci de m'encourager !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique !! Tu es arrivée au bout !!! c'est super chouette ! Je me réjouis de voir la fin et le montage !! Bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, et c'est difficile avec tout ce que l'on s'impose comme choses à faire !!! Mais en même temps, nous sommes toutes pareilles, nous voulons faire plaisir autour de nous...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Une très belle année créative de la part de Mamievette, bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes voeux !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai un faible pour la petite grille de novembre !<br /> Belle et heureuse anéne à toi aussi, Florence !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi, mais peut-être pas pour les mêmes raisons que toi !<br /> <br /> <br /> Merci de tes bons voeux... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de des-fils-a-l-infini
  • : Deux normandes s'associent pour partager des passions comme le point de croix, le patchwork, la couture, le tricot, le crochet et même d'autres petites bidouilles pourvu que ce soit fait main ! Bonne visite à tous ! Corinne et Florence
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories